Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie
Le blog d'Emilie
7 juin 2011

dis moi..

Dis-moi, pourquoi t'es comme ça?
Pourquoi ça va pas,
Pourquoi t'essaies pas?

Dis-moi, pourquoi tu dis ça,
Pourquoi t'y crois plus,
Pourquoi tu sais plus?

Tu vois, tu retrouves plus ta rue.
T'as paumé l'étage.
J'crois bien qu't'es perdue,
Tu marches pas, tu nages!


Et là, tu crois
Que j'vais rester sans rien dire ?
Ah oui, tu crois
Qu'je vais rester plantée là
A te voir partir dans tes délires
Et te laisser faire n'importe quoi...

Dis-moi, pourquoi tu fais ça?
Pourquoi t'arrêtes pas?
Tu te fous en l'air... Ça a l'air de t'plaire!

Pourquoi... pourquoi tu comprends pas
Que c'est pas vrai tout ça,
Que tu reviendras pas si tu t'en vas par là!


Et là, tu crois
Que j'vais rester sans rien dire ?
Ah oui, tu crois
Qu'je vais rester plantée là
A te voir courir dans tes délires
Et te laisser faire n'importe quoi ?

Dis-toi t'es en train de partir.
Tu t'es trompée d'navire, t'as cassé ta dérive,
T'es en train d'te couler...

Et moi, moi tu m'as oublié!
Moi, tu y as pas pensé ?!
Moi tu m'as juste laissé
Le droit de la fermer...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité